PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhOeNyX

ogame
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.

Aller en bas 
+3
Samael
kilik AO
Corsitu
7 participants
AuteurMessage
Corsitu
petit oeuf
petit oeuf



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:08

Je viens ici aujourd'hui pour vous faire part d'une certaine envie (Hummm, envie me direz-vous... Mais c'est quoi ce chaud Lapin??^^) ou plutôt requête.

Commençons par une simple présentation.

Il y a peu une communauté a débarqué sur l'univers 17. En effet, des petites peluches inoffensives ont décidé de poser leurs valises et s'installer durablement dans notre cher univers. Ces Lapins sont des pionniers, les plus valeureux d'entre eux ont eu pour mission de construire un Terrier afin d'abriter toute une population de Rabbits particulièrement stupides!! Le noyau dur est constitué, des joueurs expérimentés (miniers ou raideurs) se connaissant de longue date (En effet, nous sommes des amis IRL et IG pour une partie), ainsi nous prônons la bonne ambiance ainsi que la confiance et l'entre-aide. C'est dans ce climat que La T.S.R. (The Stupid Rabbits) a pu recruter et mettre en place une Wing de lapereaux afin de former ce qui sera plutard notre succession tout en gardant à l'esprit nos valeurs : à savoir que tous les Lapins possèdent (T.S.R. et T.J.R.) le même droit de vote.

Jouant à Ogame depuis bientôt 2ans, j'ai pu rencontrer certains vos membres (je pense notamment au Corsaire et à Killik, bon d'accord... ce ne sont pas les plus intelligents mais on fait avec^^ Mais si je vous aime!!) et après une réflexion en interne dans le Terrier, nous souhaiterions savoir si une possible intégration des oiseaux de feu serait possible dans le Terrier?? A savoir que tous seraient acceptés en T.S.R. ou T.J.R. selon les niveaux et vos attentes.

Voilà, j'attends avec impatience vos réactions vis à vis de cette proposition, le débat est ouvert!! Merci à tous.

Les Lapins du 17!!
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO
Admin
Admin
kilik AO


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

salut bienvenu a toi

une reflexion interne sera effectué
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Bienvenue sur notre forum , votre requéte a était pris en compte par nos administrateur et un débat a était lancé en interne comme dit ci-dessus .
Une réponse vous sera fournie dans les délais les plus court .

J'ai quelque question :

1) Cette intergration signifirai la disparition de notre tag ?
2 ) Nos dirigeant auront t'ils des postes de direction ou seront t'ils de simple menbres ?
3 ) Acepterai vous que nous conservions nos pactes ?
4 ) L'appartenance a une ligue vous interresserai t'elle ?


Cordialement Samael Fondateur PhOeNyX
Revenir en haut Aller en bas
Nemingway
petit oeuf
petit oeuf
Nemingway


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 73
Date d'inscription : 03/02/2008

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

Moi j' ai une meilleure idée, vous venez intégrer la Ph0enyX. Un phénix c' est quand meme plus majestueux qu' un lapin et on en voit pas dans nos assiettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

mdr nemin , je vais te mettre les droit pour que tu accéde au saint des saint Wink
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
petit oeuf
petit oeuf



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:59

Pas bête le coup de la Ligue...il perd jamais le nord Sam hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO
Admin
Admin
kilik AO


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:33

nan et c comme sa kon l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:18

la diplomatie la diplomatie mello Wink
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
petit oeuf
petit oeuf



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:13

Bon si je peux m'incruster dans la conversation, il semblerait que leur proposition concerne une absorption pure et simple des Phoenyx chez les lapins...Si je pars du principe que les piafs soient pas d'accord et que les lapins ne soient pas bornés, la création d'une ligue semble tomber à pic si je puis dire...
Dooonc, si on reste positif, et que cette ligue puisse être envisageable, serait il possible d'en savoir plus sur ces lapins de l'espace ?...sont ils vraiment aussi stupides qu'ils le prétendent par exemple ?...passssque attention, nous on est des Oufs quand même cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Corsitu
petit oeuf
petit oeuf



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:51

Et bah, je vois que ça soulève pas mal de questions auxquelles je vais me faire une joie d'y répondre^^

1) Cette intergration signifirai la disparition de notre tag ?

Dans le cas d'une absorption globale de tous les membres oui. Après tous ne sont pas obliger de suivre. Mais d'une manière générale, une intégration complète serait bénéfique pour nous tous.

2 ) Nos dirigeant auront t'ils des postes de direction ou seront t'ils de simple membres ?

Il est tout à fait normal que certains gardent leurs pouvoirs de décisions mais n'oublions pas que durant les votes toutes les voix possèdent le même poids^^

3 ) Acepterai vous que nous conservions nos pactes ?

Dans la mesure où seuls 2 pactes totaux pourront être signés bien évidemment. La T.S.R. possède actuellement un pacte total avec les Akatsuki.

4 ) L'appartenance a une ligue vous interresserai t'elle ?


La question a le mérite d'être posée, une réflexion en interne sera menée. Mais pour des facilités de gestion une alliance unique serait bien plus efficace en terme de rapidité de prises de décisions.

Je rappelle que l'objectif est de réunir une force armée importante, permettant ainsi un développement efficient de tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
le Corsaire
Co Admin et Modérateur Forum
Co Admin et Modérateur Forum
le Corsaire


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:18

Vu que celà engagerais la perte de notre TAG
Je crois que je parle au nom de tous en refusant l'absorption
Quand a la ligue, la proposition reste sur la table

P.S : le rose te va vient corsitu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

Bon je t'expose comme même , l'idée de la ligue pour que tu puisse l'exposé au tient ou bien si tu préfére je viendrai en faire la promotion...


Donc l'idée c'est de créer une ligue regroupant entre 3 et 5 alliances vraiment maximun. Regroupant un groupe assez restreint de joueur ayant un état d'esprit dans le jeux assez similaire . Qui aiment les guerres . Donc bien sur un forum commun dirigé par 3 admin a apartenant a chaque alliances, assisté d'une équipe de modérateur suffisament important pour gérer le flood sur ce genre de forum. Car le but premier d'un tel forum et de pouvoir commercé , gérer les guerres et faire connaissance . Ensuite chaque alliances désignerai un représentant charger de faire remonté les informations a ses menbres ou bien a faire remonté les décisions prisent par sont alliances via le forum commun . Pour les décision de faible importance ils pourront faire les choix seule ( diplomate général ...), et pour les décision important telle que les guerres et les pactes selon le fonctionnement des alliances attendres l'accord de celle-ci . Ils auront aussi pour travail de promouvoir la ligue sur le forum ogame et de gérer tout ce qui sera page de guerre sur ce même forum.
Ainsi chaque alliances conserve une entiére liberté d'action avec la force de frappe d'une trés puissante alliance et la rapidité de décision d'une seule alliance , le tout est de faire des protocole a suivre ce qui fluidifira les décésions et améliora celle-ci ( ptin les court de management
Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. 325237 )


Voilà en gros je peux détailler plus si besoin est...
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO
Admin
Admin
kilik AO


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:44

bon je crois que sam a tous bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
kellziax
Sale Bourrin Et Digne Du Grand Noob
Sale Bourrin Et Digne Du Grand Noob
kellziax


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 323
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:08

ta prit tout on temp corsitu geek
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO
Admin
Admin
kilik AO


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

ba toi té a la bourre.lol je te croyais mort
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 116
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:36

je pense surtout qu'il était plein comme un boudin
Revenir en haut Aller en bas
kilik AO
Admin
Admin
kilik AO


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:29

plein ptre mais chouté a 100% mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.   Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Lapins du 17 : La T.S.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhOeNyX :: Ambassade :: Rapport Diplomatique-
Sauter vers: